16 Fév Assistant(e) en réadaptation
Publié à 13:39h
in
Assistant(e) en réadaptation
La COVID a changé nos vies et nous donne l’occasion de repenser aujourd’hui le monde de demain. Puisque ça prend tout un village pour prendre soin de nos gens, nous recherchons une perle rare qui aime prendre soin des autres. Tu corresponds à ce profil? Ta place est parmi nous!
Tu te démarques par :
- Ta générosité.
- Ta connaissance de la DI, du TSA et du TGC : si tu ne connais pas, je t’invite à consulter le lien suivant :
https://www.santemonteregie.qc.ca/ouest/nouvelles/le-travail-en-rac-un-engagement-de-gens-passionnes
Responsabilités:
- Collaborer avec les membres de l’équipe, l’entourage des usagers et les partenaires à l’adaptation, à la réadaptation et à l’intégration social des usagers.
- Assister les usagers dans leurs soins de base et dans leurs activités de la vie quotidienne et domestique.
- Effectuer, aux besoins, des interventions directes auprès des usagers selon les approches mises en place dans l’établissement.
- Partager tes observations à tes collègues dans le but d’ajuster le plan d’intervention des usagers afin que celui-ci soit adapté à leurs besoins.
- Réaliser les activités de la vie domestique reliée à la préparation des repas ainsi qu’à l’entretien des lieux en tenant compte des besoins des usagers.
Ce que nous offrons :
- Un salaire entre 21,83$ et 25,19$/heure
- Une rémunération globale concurrentielle : 4 semaines de vacances après 1 an, fonds de pension (RREGOP), assurances complètes, rabais corporatifs, etc.
- Nous reconnaissons l’apport de chaque employé(e).
- Vaste étendue de notre territoire qui permet la diversité des pratiques et de la clientèle.
- Une synergie des équipes au sein de chaque établissement.
Profil recherché:
- Avoir de l’intérêt pour travailler auprès de la clientèle atteinte de troubles du comportement, de troubles du spectre de l’autisme, de déficience intellectuelle et/ou de déficience physique.
- Être apte à te déplacer afin de travailler dans plusieurs points de service;
- Être disponible pour travailler un minimum de 4 jours aux 2 semaine, dont une fin de semaine sur deux sur 2 quarts de travail.
Remplir la fiche d’accompagnement (pour postuler)