Centre intégré de santé et services sociaux de la Montérégie Ouest

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest emploie près de 10 000 personnes, 551 médecins, dont 258 omnipraticiens ainsi que 293 spécialistes, et ce, pour l’ensemble de nos 128 installations et est doté d’un budget d’opération de 1 milliard de dollars. En joignant notre organisation, vous contribuez activement à notre mission : maintenir, améliorer et restaurer la santé et le bien-être de la population québécoise en rendant accessibles un ensemble de service

Nous avons plus de 900 emplois à combler dès maintenant!

Prenez rendez-vous pour une entrevue

Sélectionnez le poste dans le menu déroulant pour voir les disponibilités avant de sélectionner votre plage horaire de rendez-vous.

Vous ne trouvez pas de plage horaire qui cadre avec vos disponibilités? Envoyez votre CV par courriel ou clavardez avec l’employeur. Vous trouverez leurs coordonnées dans le bas de cette page.

Code de sécurité:
security code
Merci d'entrer le code de sécurité:

Prendre le rendez-vous

Jeudi, le 21 octobre – Blitz de recrutement pour les assistants en réadaptation

Une entrevue aussi vite que l’éclair vous intéresse? Contactez-nous via le Messenger de la page Facebook du CISSS de la Montérégie-Ouest et un membre de notre équipe organisera une rencontre avec vous, la journée même.

Messenger

Facebook_Messenger_logo_2018.svg

Vous pouvez communiquer directement en tout temps avec les ressources humaines

Page Facebook

FB

Envoyer un CV

1

Contacts

Cassandra Savard
Agente administrative

Entreprise