Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges 2017

Membres de Ia Table de concertation pour l'emploi de Vaudreuil-Soulanges

Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges 2017

Les membres de Ia Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges

Photo (de gauche à droite) :

Michel Desjardins de Formagestique, Gilles Boyer de Réseaux Emploi-Entrepreneurship, Véronique Déry de Formagestique, Michel Charlebois du Centre local d’emploi de Vaudreuil-Soulanges, Johanne Audet de Réseaux Emploi-Entrepreneurship, Sylvie Bonenfant du SDEM-SEMO Montérégie, Sylvie Veilleux du Carrefour jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges, Karine Meunier de la Commission scolaire des Trois-Lacs, Marie-Pier Leduc d’Umanico recrutement et conseil, Judith Morin du Centre local d’emploi de Vaudreuil-Soulanges, Francine Leroux, directrice du Centre local d’emploi de Vaudreuil-Soulanges, Nathalie Clusiau du Collège de Valleyfield, Jean A. Lalonde, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et Philippe Roy de DEV Vaudreuil-Soulanges.

Un succès sur toute la ligne

Un total de 864 visiteurs, 49 exposants, 1 000 curriculum vitae déposés et plus de 1 000 offres d’emploi proposées, tel est le bilan du 16e Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges. Organisé par les partenaires de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, l’événement a eu lieu le mercredi 4 octobre au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil.

Sous le thème « Découvrez, sous un même toit, le marché de l’emploi », le Salon a permis aux chercheurs d’emploi, employeurs et exposants de faire connaissance dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Cet événement annuel incontournable a offert une occasion aux chercheurs d’emploi de mettre en valeur leur candidature directement auprès des employeurs de la région, tout en ayant la possibilité d’obtenir des renseignements sur les formations offertes auprès des établissements d’enseignement du territoire.

Au terme de la journée, plusieurs chercheurs d’emploi, employeurs et exposants se sont dits heureux de leur participation à l’événement. Les membres de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges tiennent à remercier l’ensemble de ceux-ci, qui ont contribué à faire du Salon 2017 un franc succès.

Les partenaires de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, composant le comité organisateur du Salon, sont : le Centre local d’emploi de Vaudreuil-Soulanges, le Carrefour jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges, DEV Vaudreuil-Soulanges, le Collège de Valleyfield, la Commission scolaire des Trois-Lacs, Réseaux Emploi-Entrepreneurship, SDEM-SEMO Montérégie et Umanico recrutement et conseil.

Merci de votre appui au fil des ans!